Démission du député Andy Kerbrat

Mieux Vivre à Nantes a lancé cette pétition le 22/10/2024

Politique

Santé

Le mardi 22 octobre 2024, nous avons appris l'interpellation de monsieur Andy Kerbrat, député de la deuxième circonscription de Loire-Atlantique, dans le cadre d'une transaction de produits stupéfiants. Information confirmée par l'intéressé lui-même.

Andy Kerbrat a été contrôlé en possession d'une drogue de synthèse qu'il a achetée à un mineur.

Les trafics et la consommation de stupéfiants sont un véritable fléau pour notre société et plus particulièrement notre jeunesse. Les représentants du peuple se doivent plus que jamais de montrer l'exemple et de ne pas encourager les mineurs à prendre part à ce commerce mortifère.

Monsieur Kerbrat dit s'engager dans un "protocole de soins", décision indispensable pour lutter contre son addiction, qui ne l'exonère pas pour autant de ses responsabilités.

Alors que son parti (LFI) soutient la révocation des élus, nous l'invitons tout naturellement à honorer cette position louable.

Par considération pour ses électeurs et les Nantais de toutes sensibilités, monsieur Andy Kerbrat doit donc démissionner de son mandat de député de la République.

Je soutiens cette pétition

Les données collectées via ce formulaire sont traitées par Mieux Vivre à Nantes afin de prendre en compte votre soutien à la pétition. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la Politique de confidentialité.